Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 

Ragots et polémiques

dirkdiggler n'aime pas les commentaires
Source : http://mifmif.joueb.com/news/670.shtml

Chacun sait sur joueb.com que dirkdiggler excelle dès qu'il s'agit de se moquer de quelqu'un, de préférence de quelqu'un ne sachant pas se défendre. C'est d'ailleurs ce qu'il fait avec le brio auquel il nous a habitué dans l'entrée citée en source. Jusque là, rien de nouveau sous le soleil... Sauf que cette fois, dédé nous fait un petit caprice.

En effet, je laissais un commentaire, n'ayant je l'avoue qu'un lointain rapport avec l'entrée en question puisque je prenais des nouvelles de Tessa et lui faisait part de ma surprise de découvrir combien dédé était un écrivain de littérature érotique au destin prometteur. Polie, celle-ci a voulu me répondre par ce biais bien pratique que sont les commentaires. Et là, surprise ! Impossible. Le dédé avait entre temps mis le holà.

Nous sommes en droit de nous poser des questions. Comment se fait-il que dédé interdise à ses fans la possibilité de laisser des commentaires ? Plusieurs réponses me viennent à l'esprit : dédé a eu peur de voir débarquer trop de curieux, avides d'informations sur le Paul-Loup de la littérature érotique, dédé s'est trompé dans les commandes de joueb.com il souhaitait en fait changer la couleur de l'arrière-plan de son joueb, dédé est jaloux que je demande des nouvelles de tessa, son amour malheureux de jeunesse, celle à qui il n'a jamais pu déclarer sa flamme ? Je ne sais quoi penser de cet acte rebelle et téméraire.

Un tel auteur ne peut rester inconnu. Je vous engage donc à jeter un oeil à sa prose de toute beauté, à faire bander un cadavre et mouiller une momie :
http://torcipoup.joueb.com/news/29.shtml

Dédé please, écrit la suite ! Je te suggère un titre :
L'hôtel de la mairie, Issy-les-Moulineaux dans le 92, le retour ou comment je l'ai sodomisée à sec avec une poignée de copeaux.

Un peu long peut-être ?


Ecrit par BlowJoueb, le Vendredi 27 Janvier 2006, 18:11 dans la rubrique "Premiers Pas".

Ragots :

Moishe
Moishe
27-01-06 à 19:32

Un peu facile tout ça..

Bonjour,

Je souhaite réagir sur ton article, aux arguments faciles, gratuits manquant d'une maturité évidente.

Tu dis :

"Chacun sait sur joueb.com que dirkdiggler excelle dès qu'il s'agit de se moquer de quelqu'un, de préférence de quelqu'un ne sachant pas se défendre"

Je pense que Bridget, vu ses écrits et ses réponses aux commentaires, sur lesquels je ne portent aucun jugements, est assez grande pour se défendre toute seule, elle l'a prouvé à plusieurs reprises.
De plus, Dirk, utilise un humour décalé auquel on adhère ou pas, mais il n'oblige personne à lire ses écrits et contrairement à ce que tu dis, il laisse toujours les autres s'exprimer dans ses commentaires. Chacun son style de blog, il a le sien on aime ou pas.

tu dis :

"En effet, je laissais un commentaire, n'ayant je l'avoue qu'un lointain rapport avec l'entrée en question puisque je prenais des nouvelles de Tessa et lui faisait part de ma surprise de découvrir combien dédé était un écrivain de littérature érotique au destin prometteur."

Si tu veux t'adresser à Tessa, elle a son blog, c'est fait pour ça ! Pour les écrits érotiques de Dirk, il joué le jeu du site, il a eut les "couilles" de publier quelque choses sans craindre les attaques faciles comme la tienne.
Attaquer Dirk sur ses posts, c'est ne pas avoir compris que, ce qui fait que les gens lisent et régassisent à ses piteries, c'est qu'ils apprécient le 3émé, le 4éme voir le 5ème degré. Dirk ne se prend pas au sérieu et c'est que qui fais qu'on prend bien les délires qu'il publie.

Voilà.

N'oublie pas Blowjoueb qu'en plubliant cet article, tu fais de la pub à Dirk. Donc rien que pour ça je te remercie, car Mifmif et Dirkdigler gagnent à être connu. 

Avec tout mon respect.


 
BlowJoueb
BlowJoueb
28-01-06 à 00:50

Re: Un peu facile tout ça..

Deux ou trois choses :

- Tu es bien le seul à trouver que Briget sait se défendre sur internet (ce qui ne veut pas dire qu'elle ne sait pas se défendre IRL)

- Les commentaires de dédé sont verrouillés (en tout cas, ils l'étaient au moment où j'ai voulu ajouter le mien)

- Tessa n'a plus de blog depuis un bail.

- il fallait évidemment des couilles pour écrire ce que dédé a écrit (s'il n'en avait pas eu, il n'aurait pas pu parler de pénétration) mais à part ça, où est le courage ? Un texte aussi mièvre, d'une aussi affligeante banalité ne mérite aucune admiration. Il n'a même pas l'excuse d'arriver à me faire bander (ce qui n'est pourtant pas bien difficile)

- Avant d'aborder le troisième, quatrième et cinquième degrés comme tu dis, il faudrait déjà maîtriser le deuxième. Or dédé ne dépasse pas le premier. Il faut être d'une innocence totale pour imaginer un instant qu'il puisse franchir la barrière. Ses délires sont nauséabonds. Ils puent la bêtise crasse, la haine et l'ignorance. Qu'il se renseigne un peu avant d'écrire n'importe quoi.

- Faire de la pub à dédé ne me cause pas de cas de conscience. En admettant que les trois pelés et quatre tondus qui viendront lire ce joueb aille le lire ensuite, la belle affaire !

Je viens d'aller faire un tour sur ton site. C'est gentil de venir me parler de maturité quand je lis chez toi des entrées aussi matures que : "Star Academy: Magalie gagnante" ou "Miss France : le doigt de trop". Sans compter ton entrée puante anti-grève...

 
brigetjones30
brigetjones30
28-01-06 à 01:54

Re: Re: Un peu facile tout ça..

Merci.Ca a l'air con. Mais MERCI. Putain con qque je t'aime Manu. Je ne sais pas me defendre, pas de gestes, pas de regardes ni attitudes. Rien. Vide siderale.Le Net.

Face à face le gens qui me regardent baissent les yeux.

A bientôt mon ami.

Bri


 
Moishe
Moishe
28-01-06 à 12:37

Re: Re: Un peu facile tout ça..

Blowjoueb,

Tes réponses montrent ton vide et manque de créativité.
Tu critiques tout ce qui est sur le net, comme un gamin au mauvais fond.

"où est le courage ?", justement de faire face et des attaques comme les tiennent, gratuite et sans respect.

"Un texte aussi mièvre, d'une aussi affligeante banalité ne mérite aucune admiration.", mais vas-y, mon grand écrit en un qui nous fasse tous bander en y ajoutant ton savoir faire d'écrivain !

"Avant d'aborder le troisième, quatrième et cinquième degrés comme tu dis, il faudrait déjà maîtriser le deuxième. Or dédé ne dépasse pas le premier. Il faut être d'une innocence totale pour imaginer un instant qu'il puisse franchir la barrière. Ses délires sont nauséabonds. Ils puent la bêtise crasse, la haine et l'ignorance. Qu'il se renseigne un peu avant d'écrire n'importe quoi." Si comme tu l'as dis, tu es allé voir mon site (et je t'en remercie), et que tu as lu mon post sur les grèves, tu auras pu constater que Dirk, sait aussi être sérieux et appuyer ses arguments par des anecdotes qu'il maîtrise.

Enfin pour parler de mon site, c'est un site d'actu, la star ac, les grèves et miss  france en fond partie, je nourri mes rubriques comme toi tu nourri tes ragots. C'est marrant par contre tu ne dis rien sur le Hamas, l'élection de Michelle Bachelet et les autres sujets.... Bref, là n'est pas le propos, perso je pense qu'il faut avoir de la maturité pour parler de choses futiles en laissant à tous la possibilité de s'exprimer.

Sur ce merci d'avoir répondu à mon commentaire, je suis certain que tu vas te "lâcher" sur celui-ci, auquel il est vraissemblable que je ne répond pas, mon message est passé, chacun ses opignons.

Respectueusement.


 
BlowJoueb
BlowJoueb
28-01-06 à 13:33

Re: Re: Re: Un peu facile tout ça..

Voyons voir : je tiens un journal sur le net depuis cinq ans. Au cours de ces cinq années, il m'est certainement arrivé d'écrire des entrées du style de celle de dédé. J'avoue n'avoir aucun talent, aussi ces entrées sont mauvaises, c'est un fait. Ce n'est pas pour autant que je vais m'interdire le droit de dire ce que je pense, en l'occurence que l'entrée de dédé est nulle (je veux bien admettre que celle-ci date un peu et que depuis il a fait des progrès)

Je te cite : "Tu critiques tout ce qui est sur le net" Voilà une affirmation gratuite, étayée sans doute sur mon intervention chez dédé (qui se moquait de briget) et sur la critique de ton blog (pour répondre sur le manque de maturité dont tu m'accusais) Je te rassure : je ne passe pas nmon temps à cela, j'ai d'autres chats à fouetter.

Si tu penses que la victoire de Magalie à la starac ou l'élection de Miss France font partie de l'information utile à connaître, tant mieux pour toi. Pour ma part, je pense que nous gagnerions tous à ce que l'on en parle un peu moins. Chacun son point de vue, n'est-ce pas ? Pourquoi n'ai-je pas parlé du Hamas ou de Michelle Bachelet ? Parce que cela n'apportait rien à mon argumentation et qu'au contraire, cela la desservait, évidemment.

Comme tu dis, je suis allé voir ton site, je n'ai pas lu les entrées ou les commentaires mais juste les titres (cela me suffisait pour ce que je voulais écrire) Cela dit, je veux bien admettre que dédé puisse être sérieux et bien écrire quand il le désire. Je déteste simplement son humour et la manière qu'il a de taper sur celles et ceux qui ne savent pas se défendre.


 
Lapinrose
Lapinrose
17-02-06 à 08:46

Re: Re: Re: Re: Un peu facile tout ça..

Heureusement, tu es là pour défendre la veuve et l'orphelin.

 
brigetjones30
brigetjones30
23-03-06 à 01:23

Re: Re: Re: Re: Re: Un peu facile tout ça..

Ecoute Torci....Gaffe.J'ai encore dans mes archives un article d'haine de ta part.

Ceci soit dit ton cops et lover PPK était incomparable par rapport à ce pauvre chapon de Dirk.

Ceci soit dit. Vu TON talent...Je t'attends! Par contre faut être fin. Aheum.


 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Thème inspiré par Bryan Bell.