Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 

Ragots et polémiques

Réponse à la lettre que Briget ne m'a pas envoyée.

Briget, tu ne m'as pas envoyé un message mais je vais quand même essayer d'apporter mon point de vue.

Ton Joueb fait parti de ceux qui donnent un peu de joie et d'humour dans la vie de tous les jours, et permet à nombreux(ses) de tes fans de s'exprimer et aux autres aussi.

Tu n'as pas la langue de bois et pour certains(nes) ça dérange.

Dis-toi bien que si tu as tant de "post" suite à tes articles, c'est qu'ils sont intéressants et permettent le débat, mais tu ne peux pas rallier tout le monde à ta cause, même si tu penses qu'elle est juste.

C'est vrai que sur JOUEB, tu as atteint une certaine notoriété qui ne peut laisser indifférents(tes) tes adversaires jaloux(ses) de tout, car ils ou elles ne comprennent pas. Tu n'as qu'à consulter tes "STAT" et voir toutes les connexions sur ton site.

A partir de là, il te faut assumer ton statut de "Joueb cible" et ne pas perdre ton sang froid dans tes écrits, même si cela te fait rager. Ne descend pas dans la fosse aux lions(nes), tu y perdras des forces inutilement.

Reste maître de ton Joueb et mène les débats avec classe et détachement sans croiser le fer contre des lames rouillées. Leurs "post" traduisent leurs faiblesses. Il est plus facile de détruire que de construire, et beaucoup appliquent cela malheureusement!

Soit naturelle et cela te servira.

Voilà. J'espère qu'elle aurait apprécié cette réponse venue du fond du coeur.

Ecrit par BlowJoueb, le Mercredi 7 Avril 2004, 20:20 dans la rubrique "Premiers Pas".

Ragots :

Moonshines
Moonshines
07-04-04 à 20:59

Dis

Tu copies un commentaire de THE SUN! Ce n'est pas bien.

 
BlowJoueb
BlowJoueb
07-04-04 à 21:10

Re: Dis

C'est possible qu'il y ait quelques ressemblances mais c'est sans doute que nous pensons la même chose de Bridget.

 


 
Moonshines
Moonshines
07-04-04 à 21:13

Re: Re: Dis

Pourquoi tu écris sur Briget? Tu es amoureuse???Tu la defends assez bien ma fois, mais je te trouve un peu niaise.

 
BlowJoueb
BlowJoueb
07-04-04 à 21:17

Re: Re: Re: Dis

Merci de faire ressortir mon côté féminin.

Pourquoi suis-je niais(e) ? Parce que j'éprouve un sentiment fort pour des textes fort beaux ? Je ne fais qu'imaginer que la femme qui les écrit est aussi belle à l'intérieur et à l'extérieur que ses textes. Est-ce un crime ?


 
Moonshines
Moonshines
07-04-04 à 21:25

Re: Re: Re: Re: Dis

tu es donc amoureux d'elle! é ho....RENAUD....Tu n'as pas d'autres chats a fouetter?

 
BlowJoueb
BlowJoueb
07-04-04 à 21:57

Re: Re: Re: Re: Re: Dis

Non, je ne suis pas amoureux d'elle. Ou alors d'un amour platonique, chaste et pur. Mais en fait, c'est plutôt le personnage de Briget qui m'enchante et sa prose qui me ravit.

 
Moonshines
Moonshines
07-04-04 à 22:07

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Dis

C'est toi RENAUD!!! Ha!Il y a que toi qui arrive a écrire comme cela!

 
tessa
tessa
07-04-04 à 21:17

Re: Re: Re: Dis

Euh... Blowjoueb est un garçon, mon grand.

 
Feerange
Feerange
07-04-04 à 21:21

Re: Re: Re: Re: Dis

ohhhh c'est si beau ce que tu dis, on dirait du Baudelaire, mais vas tu finir dans la drogue par amour pour Briget, comme ce poète?

 
Zelia
Zelia
07-04-04 à 21:33

Re: Re: Re: Re: Re: Dis

Euh t'as fait un copié-collé du commentaire de Pierre Desiles, c'est pas très discret ...

 
BlowJoueb
BlowJoueb
07-04-04 à 22:26

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Dis

Pas du tout. J'ai déjà réponde que s'il y a quelques ressemblances, c'est que nous éprouvons sans doute les mêmes choses pour elle.

 
BlowJoueb
BlowJoueb
07-04-04 à 22:32

Re: Re: Re: Re: Re: Dis

Je ne veux pas finir pour Briget, je veux vivre pour elle. J'exagère un peu bien sûr, je ne veux pas qu'elle pense que je suis raide amoureux d'elle comme trop déjà semblent le croire.

 
Lili-la-tigresse
Lili-la-tigresse
07-04-04 à 22:12

J'ai juste un truc à dire :
quand tu parles de gens que tu ne connais pas, évites de dire n'importe quoi sur eux. Alors adversaires, détracteurs, joyeux plaisantins, si tu veux. Mais jaloux, ca non.

 
BlowJoueb
BlowJoueb
07-04-04 à 22:29

Re:

Comment ça j'écris n'importe quoi ? Peux-tu préciser ta pensée ?

 
Pirejet
07-04-04 à 22:35

Re: Re:

ben moi, je suis très jalouse de Bridget, elle a presque le même pseudo que le mien et je n'ai pas autant de visiteurs qu'elle... c'est vraiment injuste !


 
BlowJoueb
BlowJoueb
07-04-04 à 22:45

Re: Re: Re:

Il ne faut pas. Briget est la seule responsable de son succès. Elle le doit aux efforts fournis, à ses textes, à son opiniatreté et à sa persévérance. Accroche-toi et je suis sûr que tu attireras (presque) autant de visiteurs que Briget.

 
Lili-la-tigresse
Lili-la-tigresse
07-04-04 à 22:41

Re: Re:

et bien comme par exemple de dire que ses détracteurs sont jaloux.

Je répète, j'en fais partie. Détracteurs, adversaires, emmerdeurs si tu veux. Jaloux, non.


 
BlowJoueb
BlowJoueb
07-04-04 à 22:44

Re: Re: Re:

Trop facile. A part la jalousie (excusable car il est facile d'envier Briget) quel autre motif pourrais-tu opposer à Briget ??

 
Lili-la-tigresse
Lili-la-tigresse
07-04-04 à 22:48

Re: Re: Re: Re:

et bien, aussi absurde que cela puisse te paraitre, elle me fait le meme effet qu'un téléfilm d'M6 le dimanche après-midi. Affligeante. Parfois meme une insulte à l'intelligence humaine.
Ne t'avise pas de me dire que je suis dans l'erreur ou que tu me méprises, j'ai le droit de ne pas aimer Briget, sans pour autant encourir les foudres de l'enfer.

 
BlowJoueb
BlowJoueb
08-04-04 à 08:35

Re: Re: Re: Re: Re:

Bien sûr que oui tu as le droit de ne pas aimer Briget. Comme j'ai le droit de penser que tu te trompes et que tu manques simplement de subtilité pour la comprendre réellement. Tu t'attaches certainement à quelques détails trompeurs, comme son style peu conventionnel et cet abus d'onomatopées un peu agaçantes dont elle agrémente ses écrits. Ta lecture est superficielle, tu ne t'attaches qu'aux apparences. N'est ce pas ce que tu reproches à Briget ? Tu agis de la manière dont tu juges Briget, ce n'est pas faire preuve d'une grande intelligence.

J'ajouterai que certains téléfilms de M6 le dimanche après-midi sont très bons.


 
Lili-la-tigresse
Lili-la-tigresse
08-04-04 à 11:30

Re: Re: Re: Re: Re: Re:

je ne discuterai pas avec toi du niveau de l'intelligence de qui que ce soit, nous sommes, toi et moi, tres mal placés pour en dire quoi que ce soit. Je ne connais que les écrits, tout comme toi, et mon jugement est tel que je l'ai énoncé.
Pense ce que tu veux de moi et de mon manque de tout ce que tu veux.

 
jeansolpartre
jeansolpartre
07-04-04 à 22:40

T'es vraiment un rigolo mon gars!
A la limite, je me demande même si t'es pas une nana, SISI!

 
BlowJoueb
BlowJoueb
07-04-04 à 22:43

Re:

C'est vrai, j'ai une forte sensibilité féminine. D'ailleurs, en secret car quand même j'ai un peu honte, je mets en pratique les secrets de beauté de Briget. Et ça me réussit! Beaucoup de gens me le disent.

 
jeansolpartre
jeansolpartre
07-04-04 à 22:46

T'es comme moi alors!
je suis sûr que l'on va s'entendre, non??

 
BlowJoueb
BlowJoueb
07-04-04 à 23:05

Re:

Comme toi ? Cela m'étonnerait.

 
Pirejet
07-04-04 à 22:47

Re: Re:

ben voilà de quoi me rendre encore plus jalouse : un type fantastique et sensible aime virtuellement Bridget, c'est à vous faire ouvrir un joueb un truc pareil !

Pirejet.

 
BlowJoueb
BlowJoueb
07-04-04 à 23:06

Re: Re: Re:

Pourquoi pas ? C'est une bonne idée. Tu pourras ainsi réaliser ton rêve d'avoir autant de lecteurs que Briget et d'être autant adulée qu'elle.

 
brigetjones30
brigetjones30
08-04-04 à 00:47

Re: Re: Re: Re: BLOW

Ce soir tu as été magnifique. Merci HOMME!LAL!

briget qui sait remercié!


 
Lili-la-tigresse
Lili-la-tigresse
08-04-04 à 00:35

Je parie sur l'identité réelle du tenancier de ce...joueb.

moi je penche pour pierre des iles, deguisé en défenseur de la veuve et l'orphelin ( pardon de la blonde qui aime les chats).

 
Lili-la-tigresse
Lili-la-tigresse
08-04-04 à 11:34

Re: Re: Je parie sur l'identité réelle du tenancier de ce...joueb.

pas de panique j'ai une ceinture de sécurité :)

 
Jaures
08-04-04 à 13:19

Pour reprendre, le propos de Lili, oui! Il y a certaines choses qui peuvent choquer comme les séries de M6!
Non pas, les écrits en eux-mêmes, mais une certaine image de la société.
Les chomeurs ne sont pas tous des grosses feignasses.
Les H.L.M ne sont pas des endroits forcément où l'on tue tous les chats.
la réussite sociale n'est pas forcément une réussite personnelle.
A part cela, chacun écrit ce qu'il veut, c'est clair!

 
BlowJoueb
BlowJoueb
08-04-04 à 13:25

Re:

Je croyais que les téléfilms de M6 étaient essentiellement des productions américaines ?

 
PierreDesiles
PierreDesiles
08-04-04 à 20:51

C'est bien de copier mon texte, mais n'oublie pas d'y mettre ma signature ok?

merci et LAL le MEC!


 
BJ678943
08-04-04 à 21:18

Re:

Ce qui était vraiment sympa c'etait de ne pas te citer.
Maintenant le mal est fait...

 
PierreDesiles
PierreDesiles
08-04-04 à 21:24

Re: Re:

Y a pas de mal à se faire du bien!

JOUEB n'est ni sourd, ni aveugle, et tout se sait! Dommage. Moi, je cite mes sources. Je ne t'en veux pas, mais soit règlo à l'avenir.

@+


 
BlowJoueb
BlowJoueb
08-04-04 à 22:55

Re: Re: Re:

J'admets qu'il y a quelques ressemblances entre ton texte et le mien, mais c'est tout.

 
PierreDesiles
PierreDesiles
09-04-04 à 11:50

Un peu d'honnêteté s.v.p. !

CLIN D'OEIL......;)
Ecrit par brigetjones30, le Mardi 6 Avril 2004, 17:06 dans la rubrique "*VÉCU* ".
réponse: Hello Briget!

Ecrit par PierreDesiles 07-04-04 à 11:52 

***************************************************

Réponse à la lettre que Briget ne m'a pas envoyée.

Ecrit par BlowJoueb, le Mercredi 7 Avril 2004, 23:20 dans la rubrique "Premiers Pas".

*********************************************************

Il me semble que l'heure ne penche pas en ta faveur, reconnaît-le

Aller, soit honnête et confirme tes dires de défenseur de la vérité en avouant ta supercherie, un peu gauche je l'avoue. Ce sera tout à ton honneur, car sinon ta crédibilité en pendra un sérieux coup. C'est sur le principe de citer les sources que je m'exprime et non sur le texte qui est banal.

Sur ce, je te laisse dans ta courageuse démarche de faire parler les autres, la "mayonnaise" semble prendre. Mais attention à ne pas tirer trop loin, comme dans ton dernier article"Un accueil pas très chaleureux" car cela va vite dégénérer. Mais peut-être est-ce le but que tu recherches?

@+


 
BlowJoueb
BlowJoueb
09-04-04 à 12:11

Re: Un peu d'honnêteté s.v.p. !

Quand je vois avec quelle facilité un Pigeon Punk peut manipuler un joueb tout entier (celui de Briget), je me dis que falsifier une heure sur un commentaire est à la portée du premier imbécile venu (je ne parle pas pour toi, je sais que tu n'en es pas un. D'ailleurs tu as compris Briget toi) Belle tentative cependant, j'admire l'astuce de ton stratagème et j'aimerais avoir cette facilité pour la falsification.

Ma crédibilité n'est plus à mettre à mal : elle n'a même jamais existé puisque dès le début je n'ai eu le droit qu'à la méfiance de la part de tout le monde. Seule Briget m'a accueilli les bras ouverts avant de subir l'influence des conseillers pour le moins peu éclairés.

La "mayonnaise" ? Que veux-tu dire par là ? Je ne souhaite pas avoir un joueb pour promouvoir Briget qui n'en a nul besoin, ni pour faire parler de moi, ce qui n'aurait pas grand intérêt comme tu dois bien t'en douter. Non. J'ai créé ce joueb pour dire simplement l'admiration que j'ai pour Briget, comme tu le fais, parfois de fort belle manière, dans tes commentaires. Je n'ai pas ton talent mais je le fais de mon mieux et c'est tout.


 
castor
castor
09-04-04 à 14:37

Medice, cura te ipsum.

C'est un peu un trip troll/parano que tu nous fais là. A douze heures d'intervalle, les gens qui suivent le fil ont bien vu que Pierre a l'antériorité. Faudrait voir à pas pousser la mamie dans les bougainvillés: Qui plus est, Briget ne l'apprécierait pas.

Je constate que tu perds beaucoup de temps et d'énergie qui seraient bien mieux employés à trousser des alexandrins pour déclamer tes sentiments face aux charmes épistolaires de Briget.

 
BlowJoueb
BlowJoueb
09-04-04 à 15:58

Re: Medice, cura te ipsum.

Je n'aurais pas le talent pour. Mais ce serait avec plaisir.

 
PierreDesiles
PierreDesiles
09-04-04 à 22:48

Re: Re: Un peu d'honnêteté s.v.p. !

""je me dis que falsifier une heure sur un commentaire est à la portée du premier imbécile venu (je ne parle pas pour toi, je sais que tu n'en es pas un. D'ailleurs tu as compris Briget toi) Belle tentative cependant, j'admire l'astuce de ton stratagème et j'aimerais avoir cette facilité pour la falsification. ""

--------------------------------------------------------------------------

Ca c'est de la provocation si je ne m'abuse?

C'est dommage pour toi que tu ne veuilles pas reconnaître tes tords, et tu descends d'un cran dans mon estime à chacun de tes posts. Comment veux-tu que je manipule ton Joueb et celui de Briget alors que je n'ai que "page principale et Ecrire un article" qui s'affiche ? Les heures sont figées dans le script et personne ne peut en changer les données, tu comprends au moins ça dans ta petite tête?

--------------------------------------------------------------------------------------

Je vais te donner des preuves que tu n'as pas écrit mon post:

Je vous assure qu'il n'est pas très plaisant d'être pris pour Torcida, cette espèce de haridelle hystérique à la cervelle vide

L'ironie aux ficelles plus grosse que le pois chiche qui leur sert de cerveau ? 

Mon joueb n'est pas l'endroit pour les pimbèches écervelées  

Pimbêche écervelée et rancunière.

Ce sont les quatres réponses que tu as fait à Torcida dans ton article "Un accueil pas très chaleureux" tu ne peux pas le nier ça OKAY ?!

Maintenant, moi j'ai écrit ceci:

"" Ne descend pas dans la fosse aux lions(nes), tu y perdras des forces inutilement.
Reste maître de ton Joueb et mène les débats avec classe et détachement sans croiser le fer contre des lames rouillées.
""

Or après avoir écrits des mots aussi clairs, on les met en pratique soit même, d'accord? 

Conclusion: Au vue de tes réponses à Torcida, cela ne correspond en rien à mes préceptes. C'est plus clair maintenant dans ta tête?

--------------------------------------------------------------------------------------

Ceci est mon dernier post sur ton Joueb puisqu'il n'est pas possible de dialoguer avec toi, sans être pris pour un imbécile avec une parfaite mauvaise fois, ce qui traduit chez toi une certaine impuissance à dire le fond de ta pensée.

Bonne chance dans tes polémiques stériles qui se retourneront contre toi!

BYE !


 
Feerange
Feerange
09-04-04 à 22:56

Re: Re: Re: Un peu d'honnêteté s.v.p. !

J'aimerais pouvoir comprendre ce complot, mais j'ai dû mal à faire la distinction entre les locuteurs... c'est dommâge.

 
BlowJoueb
BlowJoueb
09-04-04 à 23:00

Re: Re: Re: Un peu d'honnêteté s.v.p. !

Inutile de t'agacer Pierre Desiles. Puisque ça te fait plaisir, je veux bien admettre que le post était de toi. Oui, c'est vrai, le post était de Pierre Desiles.

Je ne dirai plus que le post de Pierre Desiles est de moi.
Tu ne diras plus que le post de Pierre Desiles est de toi.
Il ne dira plus que le post de Pierre Desiles est de lui.
Nous ne diront plus que le post de Pierre Desiles est de nous.
Vous ne direz plus que le post de Pierre Desiles est de vous.
Ils ne diront plus que le post de Pierre Desiles est d'eux.

Satisfait ?

Merci pour ton commentaire qui m'a fait prendre conscience que j'ai encore laissé passer trop de fautes d'orthographes. J'ai vraiment honte de moi.

C'est une démonstration superbe, je m'incline. Je me pose cependant une question. N'est ce pas Sarkozy Nicolas qui aurait dû démissionner de quelques mandats depuis son accession à un ministère en raison des préceptes de son formation politique ? Si un ministre de la République Française n'applique pas les préceptes de sa famille politique, pourquoi moi devrais-je le faire ?


 
tessa
tessa
09-04-04 à 23:46

Re: Re: Re: Un peu d'honnêteté s.v.p. !

AAaahhh, c'est bon de voir ce cher Pierrot s'enflammer de la sorte! La dernière fois qu'il l'a fait, il m'a dit que je brûlerais en enfer, c'était touchant.
En tout cas, ce que tu as fait est MAL, Blow. C'est pas bien de plagier. Mais ça m'a beaucoup amusée de voir tous ces mongoliens s'agiter comme des pantins pour essayer de te faire admettre l'évidence même.
Leçons que nous pouvons en tirer: les jouebbeurs sont persévérants et n'aiment pas trop qu'on les prenne pour des cons. En fait.

 
BlowJoueb
BlowJoueb
10-04-04 à 08:37

Re: Re: Re: Re: Un peu d'honnêteté s.v.p. !

J'ai fait mon mea culpa Tessa. C'est vrai que c'était mal. Un moment d'égarement sans doute. Ce matin, le remors me ronge. Je prie Pierre Desiles de bien vouloir excuser ma maladresse et compte sur sa mansuétude.

Je t'interdis de dire que tous les jouebbeurs sont  des mongoliens. Regarde Briget, elle n'a rien d'une mongolienne. Les autres je ne les lis pas, alors je ne peux pas confirmer ou infirmer. Quand même, cela m'étonnerait beaucoup.

C'est vrai qu'ils sont persévérants et qu'ils n'aiment pas qu'on les trompe. Car je ne les prenais pas pour des cons, je les trompais. Je prie les jouebbeurs de bien vouloir excuser ma maladresse et compte sur leur mansuétude.

Tessa, tu es une jouebbeuse. Te comptes-tu parmi les mongoliens ?


 
tessa
tessa
10-04-04 à 09:26

Re: Re: Re: Re: Re: Un peu d'honnêteté s.v.p. !

Hhhmmm... Je ne me compte pas parmi eux, non, mais admets cependant que j'ai un côté un mongolien (la preuve: mes passages ici).

 
BlowJoueb
BlowJoueb
10-04-04 à 09:50

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un peu d'honnêteté s.v.p. !

Tu es comme tous les autres : tu espères lire du mal de Briget. Ne te fais pas d'illusions, tu seras frustrée. Rejoins plutôt les rangs de celles et ceux qui aiment Briget comme tu l'aimais à tes débuts (j'ai lu vos commentaires à Briget et à toi, cette formidable complicité qui vous unissait. Pense à toutes les choses si belles que vous avez en commun et oublie les erreurs du passé) Si tu veux faire cet effort, je serais enchanté de te permettre de publier des articles en son honneur. Si par contre tu t'obstines à être méchante et injuste avec elle, je préfèrerais que tu ne viennes plus ici.

 
tessa
tessa
10-04-04 à 10:02

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un peu d'honnêteté s.v.p. !

Je n'ai aucun rang à rejoindre et encore moins celui des "Pour" ou des "Anti" Briget. J'ai mon opinion et c'est bien la seule chose qui compte. En outre, je m'en bats les flancs avec une plume de homard, de ces chamailleries, elles m'amusent et me divertissent en ces jours où je m'ennuie terriblement.

 
BlowJoueb
BlowJoueb
10-04-04 à 10:11

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un peu d'honnêteté s.v.p. !

Tu as bien raison. Je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant mais je te félicite pour ta neutralité. Tu as de bons préceptes.

 
BlowJoueb
BlowJoueb
10-04-04 à 10:27

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un peu d'honnêteté s.v.p. !

Oh! Tu tournerais le dos à tes préceptes ?

 
tessa
tessa
10-04-04 à 11:04

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un peu d'honnêteté s.v.p. !

Ah oui mince. Pardon.
Je ferais un très mauvais ministre.

 
BlowJoueb
BlowJoueb
10-04-04 à 11:47

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un peu d'honnêteté s.v.p. !

Te voilà devenue plus raisonnable. Je préfère.

 
Feerange
Feerange
10-04-04 à 13:51

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un peu d'honnêteté s.v.p. !

Dis moi Blow Joueb, je ne comprend pas.

Tu tiens ce joueb, et comme tu la dis sur celui ci, tu en tiens un autre ici qui n'est pas dédiée à cette magnifique fille.

Mais tu dis dans un commentaire plus haut, que tu ne lis aucun autre joueb. Ce qui est impossible étant jouebbeur car ce n'est pas dans le concept.

Peux tu m'expliquer?


 
BlowJoueb
BlowJoueb
10-04-04 à 14:15

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un peu d'honnêteté s.v.p. !

Je n'ai jamais écrit que je tenais un autre joueb, j'ai écrit que je tenais un autre journal. Ce n'est pas tout à fait pareil.

Après tout, j'ai peut être écrit que je tenais un autre joueb mais dans ce cas là, c'est mon clavier qui a fourché.


 
tessa
tessa
10-04-04 à 14:16

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un peu d'honnêteté s.v.p. !

Dis donc, Sherlock Holmes...
Blow dit qu'il tient un autre journal. Et tu sais, il n'y a pas que sur JOUEB qu'on peut tenir un journal. Tu le sais, ça, quand même?
Et le précepte que tu viens de nous sortir, là, c'est toi qui l'a inventé, j'espère?

 
BlowJoueb
BlowJoueb
10-04-04 à 14:23

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un peu d'honnêteté s.v.p. !

C'est vrai ça. Déjà que je ne suis pas habile pour suivre mes propres préceptes. J'ai autant de mal avec les concepts.

 
Feerange
Feerange
10-04-04 à 14:24

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un peu d'honnêteté s.v.p. !

Ouai je sais, mais bon... Tu as raison!

Je ne sais pas ce que c'est qu'un précepte.


 
BlowJoueb
BlowJoueb
10-04-04 à 14:32

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un peu d'honnêteté s.v.p. !

C'est une histoire de fauve et d'épées rouillées. Je n'en sais pas trop la-dessus. C'est à Pierre Desiles que tu devrais demander des explications.

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Thème inspiré par Bryan Bell.